Alicia-Dorothy Mornington

Maître de conférences
Langues et littératures anglaises et anglo-saxonnes.
École de Droit de la Sorbonne

Institut des Sciences Juridique et Philosophique de la Sorbonne

Thèse

The limits of consent : liberalism and the challenge of harm to self. Thèse soutenue en 2015 à Paris, Institut d'études politiques, sous la direction de Astrid von Busekist.

Ouvrages

Alicia-Dorothy Mornington, Manon Garcia et Julie Mazaleigue-Labaste (dir.), Envers et revers du consentement : la sexualité, la famille et le corps, entre consentement, contraintes et autonomie, mare & martin, 2023, Collection de l'Institut des sciences juridique et philosophique de la Sorbonne, 230 p.

Alicia-Dorothy Mornington, Élodie Bertrand et Marie-Xavière Catto (dir.), Les limites du marché : la marchandisation de la nature et du corps commodification of nature and body, Editions Mare & Martin, 2020, Collection de l'Institut des sciences juridique et philosophique de la Sorbonne, 321 p.

Alicia-Dorothy Mornington, The limits of consent : liberalism and the challenge of harm to self, [éditeur inconnu], 2015, 297 p.

Alicia-Dorothy Mornington, Organ sale : the limits of consent ?, 2009, 104 p.

Actualités Publications Communications