Institut des Métiers de l’Administration et de la Justice de l’Université d’Auvergne

Université Clermont Auvergne

Doyen :

Jean-François Riffard
Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

L'IRPAG forme à tout concours de la fonction publique ; les enseignements dispensés entre mi-septembre et début avril (méthodologie, culture générale, droit public, droit privé ainsi que les entrainements écrits et oraux) permettent aux étudiants d'acquérir un socle de connaissances générales. Les enseignements et entraînements sont assurés par les enseignants de l’Ecole de droit avec le concours de représentants des professions concernées (fonctionnaires territoriaux, fonctionnaires d’Etat, cadres de la protection sociale, etc ...).

Coordonnées

41, bd François Mitterrand