Le Mans Université

Doyen :

Pierre-Louis Boyer
Maître de conférences, Histoire du droit et des institutions.

Journées portes ouvertes

Journée portes ouvertes

Samedi 10 février 2024, de 9h à 16h30, les futurs étudiants, leurs parents et toute personne ayant un projet de reprise d'études, sont invités à prendre l’avantage sur leur orientation !

Le top départ sera lancé dès 9h, soyez prêts à :

• Analyser le terrain en découvrant nos campus du Mans et de Laval, les salles de cours et les espaces de vie étudiante.
    • Dépasser vos limites en découvrant comment Le Mans Université peut devenir le terrain propice pour réaliser vos ambitions. Nos équipes (enseignants, personnels et étudiants) seront présentes à vos côtés pour vous accompagner, vous renseigner et répondre à toutes vos questions.
    • Accélérer vos choix en explorant nos formations et trouver celle qui offre le sprint parfait vers la carrière de vos rêves.
    • Sur les deux campus de l'Université, au Mans et à Laval, vous pourrez rencontrer des étudiants et des enseignants pour mieux connaître :

• les formations et les métiers ;
      • les équipements et les salles de cours ;
      • la vie étudiante et les services à disposition.

La Faculté, située au Mans et à Laval, prépare aux différents diplômes nationaux de Licence, Master et Doctorat en Droit, Sciences Economiques et Sciences de Gestion. Avec une équipe d’enseignants-chercheurs et d’enseignants de haut niveau, elle propose un large éventail de formations universitaires habilitées par le Ministère de l’Enseignement Supérieur.

Avenue Olivier Messiaen
    72085 Le Mans Cedex 9

Autres lieux de formation

Site de Laval