Ecole Doctorale Sciences Sociales et Humanités

SSH

École doctorale N° 481

• Directrice : Carole Haritchabalet

Bienvenue sur le site de l’École doctorale des Sciences Sociales et Humanités de l’université de Pau et des Pays de l’Adour (ED 481 SSH), une école qui réunit l’ensemble des laboratoires de Droit, Économie, Gestion, Lettres, Langues, Sciences humaines et sociales, Sports, et accueille plus de 330 doctorants. La mission de l’ED est de renforcer la maîtrise des connaissances des étudiants dans la discipline choisie pour leur doctorat et d’approfondir les méthodes de recherches utilisées dans son domaine …. tout en offrant une culture pluridisciplinaire en Sciences Sociales et Humaines. L’ED organise ainsi plusieurs manifestations qui transcendent disciplines et frontières (doctoriales transfrontalières, séminaires interdisciplinaires etc.).

Avenue du Doyen Poplawski
64016 Pau Cedex